FOR THE WIN Index du Forum
FOR THE WIN
French MC2 Team

FOR THE WIN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SeeSka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOR THE WIN Index du Forum -> Archivage FBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeeSka

Masculin Taureau (20avr-20mai)
LVL (~): 55
Prestige: 1
Prestige (moy.): 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature SeeSka Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant toute chose j'aimerais préciser que je n'ai trouver aucun tutorial pour ce qui est de la rédaction d'une candidature sur ce forum , je rédigerai donc surement ou candidature incomplète ou au contraire , comprenant des informations inutiles. Veuillez donc m'en excuser :p

Présentation In Game : 

Je m'appelle SeeSka (anciennement matt4222) , je suis actuellement de grade 55 et je joue à MC2BP depuis environ 2 mois. Je ne suis pas à proprement dit un bon joueur comme le montre mon ratio de 0,80 (0,43 il y a 3 semaines) , et je ne peux donc que progresser , si possible au sein de votre team. 
(C'est surement à partir de ce moment là que ma candidature va comporter des informations complètement inutiles x') ) Je n'ai pas vraiment d'armes favorites , je joue a l'AK silencieux , au Spam 4 ou au Benelli M4 majoritairement étant donné que je suis un pietre sniper. Ce défaut fait que je déteste la map Avalanche. Je passe la plupart de mes parties sur Jungle , Temple ou Complexe. 

Présentation In Real Life :

Je m'appelle Mathias , j'ai 15 ans et je vis à Saint-Etienne, prés de Lyon. Je fais du basket pour la 11 ème année consécutive. Je me connecte assez souvent , même si ce sport prend beaucoup de mon temps (7-8H/semaine) , combiné aux cours. (10-20min/mois :p) 

Voilà , j’espère que ma candidature vous satisfera , et si vous manquez d'informations je suis ouvert à toutes vos questions (Euh , peut etre pas non plus :p). 

Cordialement , SeeSka. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SM4SH
Administrateur

LVL (~): 67, 31, 15
Prestige: 44
Prestige (moy.): 0,76

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature SeeSka Répondre en citant

Salut Mathias.

Je valide ton entrée dans la team FBS. Je te prie de bien vouloir telecharger Palringo et d'ajouter le groupe fbs_team

En effet c'est la dessus que nous sommes actifs ^^

Donc va sur le gameloft live et rajoute FBS_ devant ton pseudo.

Ne t'inquietes pas pour le sniper avec nous tu va t'ameliorer en deux temps trois mouvements ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Candidature SeeSka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FOR THE WIN Index du Forum -> Archivage FBS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation